Retour

Une campagne de financement pour le travailleur mort dans une bétonnière à Ottawa

Une campagne de financement en ligne a été lancée par les proches d'un travailleur mort, lundi après-midi, à Ottawa, après une chute dans une bétonnière.

Jacques Lambert est mort sur les lieux de l'incident, au 1641 chemin Bearbrook, dans le secteur de Gloucester, dans l'est d'Ottawa, sur le site de l'entreprise de pavage et de construction Lafarge.

Une amie de la famille, Natasha Nadeau, a décidé de lancer une collecte de fonds dont le but est d'amasser 10 000 $ afin de venir en aide à la famille du défunt, un père de deux enfants.

« Il aimait pêcher, faire des activités extérieures. Il passait beaucoup de temps avec sa famille... [Un homme] au grand cœur, blagueur, très dévoué à sa famille, ses amis et son travail », précise Mme Nadeau.

Elle affirme que la femme du défunt, Donna Balcom-Lambert, n'a appris la triste nouvelle que lorsque les policiers sont venus cogner à sa porte. Elle avait entendu parler de l'accident dans les médias, mais elle ne savait pas qu'il s'agissait de son mari.

Ce dernier était juché au sommet du camion, afin de déloger du béton qui avait séché, quand il est tombé dans l'entonnoir de chargement affirment les ambulanciers paramédicaux.

Si l'enquête conclut que le drame de lundi est bel et bien un accident de travail, l'homme serait la 11e personne à perdre la vie dans un accident de travail depuis le début de l'année en Ontario.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine