Retour

Une collision entre un camion-benne et une voiture fait deux morts à Ottawa

Deux personnes ont perdu la vie à la suite d'une grave collision impliquant un camion-benne et une voiture, vendredi matin, dans le sud d'Ottawa.

Les autorités indiquent que l’accident a eu lieu à 8 h 09 devant le 6178, chemin Mitch Owens. Une portion de ce dernier a été fermée pendant de longues heures, entre les chemins Manotick Station et Bowesville, mais a depuis été rouverte.

Selon les ambulanciers paramédicaux d'Ottawa, les deux jeunes femmes qui prenaient place à l'arrière de la voiture sont mortes sur le coup. La conductrice du véhicule, qui serait dans la quarantaine ou la cinquantaine, a pour sa part été héliportée à l'hôpital pour soigner des blessures mettant sa vie en danger.

Quant au chauffeur du camion-benne, âgé de 50 ans, il a subi de légères blessures au dos.

En août dernier, un grave accident avait fait cinq blessés, dont un grave, dans le même secteur. La collision entre quatre véhicules s'était produite près de l'intersection des chemins Mitch Owens et Bowesville.

Une enquête en cours

Les enquêteurs du Service de police d'Ottawa (SPO) tentent maintenant de comprendre les causes exactes de l'accident.

Selon l'inspecteur Glenn Wasson, il semblerait qu'un des deux conducteurs ait perdu le contrôle de son véhicule. Selon lui, les conditions météorologiques ont peut-être joué un rôle, puisque bon nombre de routes étaient verglacées, vendredi matin, en raison des chutes de neige de la nuit précédente.

La police recommande d'ailleurs aux automobilistes de faire preuve de prudence. Au total, 55 accidents sont survenus dans la capitale nationale, vendredi matin.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine