Une centaine de jeunes se sont rassemblés dimanche à la marina d'Aylmer pour une envolée de ballons en mémoire de Cédric Latreille, ce jeune homme de 20 ans mort d'un accident de la route il y a trois semaines à Gatineau.

Vers 18 h, le stationnement de la marina s'est rempli des voitures des proches du jeune homme, qui se retrouvait souvent à cet endroit avec ses amis.

« On stationnait nos autos. C'était vraiment une passion pour lui, les autos. C'est ça qu'il aurait voulu qu'on fasse aujourd'hui », a expliqué Dominic Addesso, un bon ami de Cédric.

Ses parents, très émus par la présence des amis de Cédric, étaient aussi rassurés de savoir que l'accident mortel de leur fils, le 31 mars, n'avait rien à voir avec la vitesse, l'alcool ou la drogue. La police de Gatineau a conclu qu'il s'agissait d'un bête accident.

« Ceux qui se rappellent, le 31 mars, c’était pas une belle journée », a souligné son père, Yves Latreille. « C’était une tempête, fonds de glace, slush sur le dessus de la neige, donc peu importe, l’auto avait encore ses pneus d’hiver. Tout était là. Comme on voit parfois, ça peut être un bête accident et c’est ça qui est arrivé cette journée-là. »

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine