Retour

Une femme de Gatineau perd la vie en utilisant un service de covoiturage

La passagère d'une voiture est morte, samedi après-midi, dans une violente collision sur l'autoroute 40 à Saint-Lazare, en Montérégie. Âgée de 30 ans, elle était originaire de la région de Gatineau, selon la Sûreté du Québec (SQ).

La conductrice de l'automobile a perdu le contrôle, traversé le terre-plein, puis frappé deux véhicules venant en sens inverse. La collision a été provoquée par la conductrice, que la victime ne connaissait pas.

La conductrice, qui a été gravement blessée, pourrait faire face à des accusations de négligence criminelle ayant causé la mort.

Un autre covoitureur, qui a été blessé durant l'accident, mais dont la vie n'est pas en danger, aurait envoyé un texto à ses proches signalant qu'il avait peur durant le trajet, selon la Sûreté du Québec.

« Je ne pouvais pas croire que le véhicule a traversé de la direction est vers la direction ouest », raconte un témoin, Tom Pavlakos. « C'était vraiment fou. »

Les trois personnes qui étaient à bord du véhicule s'étaient rencontrées sur Internet pour covoiturer de Gatineau vers Montréal.

Les passagers des autres véhicules ont été légèrement blessés.

Plus d'articles