Retour

Une femme se fait voler sa voiture et son bébé à Gatineau

Une alerte Amber a été évitée de justesse jeudi soir dans le secteur de Pointe-Gatineau. Un bébé a été retrouvé par la police une quinzaine de minutes après avoir été dérobé à sa mère.

Vers 19 h 45, alors qu'elle était arrêtée dans un dépanneur au coin de la rue Saint-Rosaire et du chemin de la Savane, une femme s'est fait voler son véhicule.

Comble du malheur, son poupon se trouvait à bord. En panique, elle a alerté le Service de police de la Ville de Gatineau, qui a mobilisé l'ensemble du personnel à travers la ville.

La voiture, qui s'était dirigée vers le boulevard de la Cité, a été perdue de vue. Cette dernière a toutefois été retrouvée abandonnée vers 20 h sur la rue de Pointe-Gatineau.

Vers 21 h 45, le malfaiteur n'avait toujours pas été retrouvé. Des agents ratissaient toujours une partie du secteur avec un maître-chien. Il s'agirait d'un homme de 25 ans de stature moyenne, portant un manteau gris-bleu.

Les motifs du crime sont toujours inconnus. Le suspect n'était toutefois pas connu de la victime, ce qui fait croire aux policiers qu'il s'agirait d'un crime d'occasion et que le criminel n'avait peut-être pas remarqué qu'il y avait un enfant dans la voiture lorsqu'il l'a volé.

La caméra de surveillance du dépanneur pourrait donner des pistes aux policiers, qui enquêtent toujours.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine