Retour

Une femme sérieusement blessée dans une collision de cinq véhicules près de Carleton Place

Une motocycliste a subi de graves blessures dans une collision près de Carleton Place, en Ontario, vendredi, selon les ambulanciers paramédicaux.

Selon la Police provinciale de l'Ontario (PPO), la collision entre cinq véhicules - incluant deux passagers d'une voiture et trois motos - a eu lieu vendredi sur l'autoroute 7 entre l'autoroute 15 et la rue Napoléon qui mène au centre-ville de Carleton Place. Les agents de police se sont rendus sur place vers 17 h 23.

Au total, trois personnes ont été blessées dans la collision. Parmi les victimes, une femme a été sévèrement blessée, tandis que deux autres victimes n'ont eu que des blessures mineures.

L'A-7 est resté fermé à la circulation entre les directions de l'A-15 et de la route Townline jusque vers 01 h 00 samedi matin. La police avait mis en place des déviations pour les automobilistes.

Une ambulance aérienne Ornge a été dépêchée sur les lieux de l'accident, selon une information de l'Association professionnelle des ambulanciers paramédicaux d'Ottawa.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes exactes de la collision.

Cet accident est la seconde collision en une journée sur les routes de l'est de l'Ontario.

Vers 11 h 30, le passager d'une moto est mort et son conducteur a été grièvement blessé dans un violent accident sur l'autoroute 17, à l'est de Mattawa.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine