Retour

Une fuite de gaz entraîne de nombreux embouteillages à Gatineau

Alors que des milliers d'automobilistes étaient sur le chemin de leur maison, mardi après-midi, une fuite de gaz a entraîné la fermeture d'une portion du boulevard Maisonneuve, ce qui a généré de nombreux embouteillages.

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) a fait savoir vers 15 h que cet axe majeur de Gatineau était fermé entre les boulevards des Allumettières et Sacré-Coeur.

Plus précisément, c'est la voie en direction nord, et donc vers Gatineau, que les conducteurs ne pouvaient plus emprunter.

Cela a eu de lourdes conséquences pendant l'heure du pointe de fin de journée. En début de soirée, des ralentissements étaient encore observés dans plusieurs secteurs autour du Vieux-Hull.

Le Service de sécurité incendie a indiqué que c'est dans le secteur du boulevard Maisonneuve et de la rue de Verdun que la fuite s'est produite.

Elle a été colmatée plus de trois heures après qu'elle se soit déclarée.

La Société de transport de l'Outaouais (STO) a prévenu ses usagers qu'il y avait des retards au centre-ville et des trajets qui faisaient l'objet d'un détour.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine