Retour

Une fusillade fait un blessé dans le sud-ouest d'Ottawa

Un homme d'une vingtaine d'années a été blessé par balle dans une fusillade dans le secteur de City View, dans le sud-ouest d'Ottawa. Ses jours ne sont pas en danger.

La police d'Ottawa a publié un message sur Twitter un peu après 19 h pour signaler qu'une intervention se déroulait près du chemin Merivale et de l'avenue Withrow, dans le quartier Collège.

L'incident étant survenu avenue Cleto, les autorités ont demandé à la population d'éviter de se rendre dans les environs pendant plusieurs heures.

Une enquête a été ouverte et les personnes qui pourraient avoir des informations sur ce qui s'est produit sont priées de communiquer avec l'Unité des bandes et des armes à feu.

Par ailleurs, la police recherche un véhicule utilitaire sport (VUS) GMC Envoy vert de 2004 aux vitres teintées, en lien avec cette affaire.

La police demande aux personnes qui apercevraient ce véhicule d'appeler le 911 sans s'en approcher, parce que les individus qui s'y trouvent pourraient être armés.

Il s'agirait de la 39e fusillade de l'année sur le territoire de la capitale nationale. Le triste record a été établi en 2014, alors qu'il y en avait eu 49. Ottawa s'approche dangereusement de ce nombre. 

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine