Retour

Une Gatinoise de 14 ans accusée après une fusillade à Ottawa

La jeune fille de Gatineau fait partie d'un groupe des trois adolescents arrêtés et accusés à la suite d'une fusillade et d'une attaque à l'arme blanche survenue samedi matin dans le marché By.

La police et les ambulanciers paramédicaux d'Ottawa ont été appelés sur la rue Dalhousie près de la rue Rideau juste avant 3h samedi.

Les ambulanciers paramédicaux ont trouvé un homme de 28 ans qui avait été poignardé dans l'abdomen et un homme de 24 ans qui avait été atteint par balle. Tous deux, dans un état critique, ont été transportés à l'hôpital.

Un troisième homme de 21 ans a dit aux autorités avoir été frôlé par une balle. Il a été soigné sur les lieux et libéré immédiatement.

Lundi, la police a annoncé avoir déposé des accusations contre trois adolescents.

Un homme de 18 ans d'Ottawa a été accusé d'une infraction liée à la drogue.

La jeune fille de 14 ans de Gatineau a été accusée de plusieurs chefs d'accusation, dont l'usage négligent d'une arme à feu, chargée, obtenue par le crime et de complicité après les faits.

Tous deux ont été remis en liberté sous promesse de comparaître en cour.

Un jeune homme de 17 ans d'Ottawa a été accusé, lui aussi, de plusieurs chefs d'accusation, dont l'usage négligent d'une arme à feu, chargée, obtenue par le crime et de bris de probation. Il demeure en détention.

Deux autres personnes ont été arrêtées par la police et ont été libérées sans accusation.

Selon CBC

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine