Retour

Une panoplie de travaux routiers à Ottawa et Gatineau

Plusieurs travaux routiers ont débuté dimanche à Ottawa et à Gatineau, causant la fermeture de multiples tronçons de rue pendant les mois de juin et de juillet.

La promenade Prince-de-Galles sera fermée entre la promenade Strandherd et le chemin Fallowfield de 19 h à 5 h, du dimanche soir au vendredi matin jusqu’à la fin de juillet.

Le côté ouest de l’intersection des promenades Waterbridge et Prince-de-Galles sera fermée pendant une semaine.

L’avenue Fifth sera fermé en direction est entre la rue O’Connor et la promenade Reine-Elizabeth jusqu’au 15 juin à 17 h. La caserne de pompiers et le centre de la petite enfance resteront toutefois accessibles.

À Gatineau, le pont des Draveurs sera fermé de nuit du 12 au 19 juin.

Par ailleurs, jusqu’au 22 juin, le boulevard Maloney Est sera fermé du dimanche au jeudi, entre 21 h et 5 h, entre la rue Granby et le chemin Mongeon.

Plusieurs autres chantiers sont en cours, notamment sur la rue Laurier, entre le boulevard des Allumetières et la rue Dussault, ainsi qu'à l'intersection du boulevard Saint-Joseph et de la rue Dumas.

Le maire de Gatineau, Maxime Pedneaud-Jobin, a signifié que l'objectif était de terminer la majorité des travaux, en particulier dans le centre-ville, pour le 1er juillet.

« On essaie d'aller le plus rapidement possible. Dans plusieurs chantiers, les inondations n'ont pas aidé, ça a fait qu'on a pris un certain retard », a expliqué le maire.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine