Retour

Une première nomination au Gala de l’ADISQ pour Gabrielle Goulet

Après la parution de son dernier album Elle sait en mars 2017, l'artiste franco-ontarienne est en nomination dans la catégorie album country de l'année au prochain Premier Gala de l'ADISQ.

Mercredi soir au Club Soda de Montréal, Gabrielle Goulet a appris sa nomination au Premier Gala de l’ADISQ 2017. Il s’agit de sa première nomination en carrière au Gala de l’ADISQ,

« C'est irréel. Juste d'être là-bas parmi ces artistes, je capotais déjà. D'apprendre que suis en nomination, c'était hors de ce monde. Il n'y a pas de mots qui peut dire à quel point je suis excité », a déclaré la jeune auteure-compositrice-interprète originaire du petit village de Bourget en Ontario.

Son dernier album Elle sait, paru en mars, est en lice dans la catégorie album country de l’année aux côtés de ceux de Cindy Bédard, Sara Dufour, Sylvain Garneau et Mario Peluso et les Hobos hurleurs.

Depuis la parution en 2013 de son premier album intitulé Papillon, l’artiste cumule les participations dans des événements comme les Francofolies de Montréal, le Gala des Prix Trille Or et le Gala Country.

Les lauréats du Premier Gala de l'ADISQ seront connus le 26 octobre 2017 lors de la soirée animée par Sébastien Diaz pour une deuxième édition.

Plus d'articles

Commentaires