Trois hommes et une femme, âgés de 22 à 27 ans, ont été arrêtés à Gatineau, dans le secteur de Hull, en possession d'une importante quantité de drogue.

Derrick Van Singian, Olivier St-Cyr, Jeremy Mullen et Lisa Houle sont notamment accusés de possession de sept sortes de drogues en vue d'en faire le trafic et de recyclage des produits de la criminalité.

La police a entre autres saisi deux kilos de cocaïne, 387 grammes de crystal meth, 16 litres de GHB, 215 livres de marijuana, de nombreuses fioles de stéroïdes et une presse pour compacter les kilos de cocaïne.

« Il y a tout près de 400 grammes de crystal meth et ça, c'est vraiment hors du commun dans les rues de Gatineau et je peux vous garantir que les policiers de Gatineau vont avoir l'oeil ouvert pour savoir ce qui se passe avec ces drogues-là dans nos rues », indique le porte-parole de la police de Gatineau, Jean-Paul Lemay.

La police a également mis la main sur 155 000 $ en argent, plusieurs cellulaires, des listes de comptabilité et deux véhicules.

Les accusés doivent comparaître au palais de justice de Gatineau vendredi après-midi.

Plus d'articles

Commentaires