Retour

Vague de vols à Aylmer : d'autres secteurs touchés

Le Service de police de Gatineau (SPVG) affirme qu'il y a du nouveau par rapport à ces vols dans des résidences et des actes de vandalisme sur des voitures à Aylmer. Le SPVG confirme que cette vague touche aussi d'autres secteurs de la ville, ce qui inquiète des citoyens.

Dans le secteur de Buckingham, des citoyens se plaignent de vols depuis l'automne. Les malfaiteurs y voleraient des portefeuilles, monnaies, disques, la plupart du temps laissés dans des voitures de surveillance.

Pour contrer ce problème, le SPVG avait tenu une campagne de sensibilisation à l'automne, qui a porté ses fruits, aux dires du porte-parole, Jean-Paul Lemay.

« Il y a eu trois arrestations, dont un qui a été détenu, et il comparut sous huit accusations. Ça avait résolu un certain nombre de vols dans les véhicules du secteur. »

Néanmoins, les citoyens du secteur sont préoccupés par cette situation. C'est pourquoi que les policiers rappellent à la population de toujours verrouiller ses portières.

Du côté du secteur d'Aylmer, où sept introductions par effraction ont eu lieu dernièrement, l'enquête se poursuit toujours, selon Jean-Paul Lemay.

Selon le reportage de Michel-Denis Potvin

Plus d'articles

Vidéo du jour


Qu'est-ce qui se passe quand tu fais une détox de cellulaire?