Retour

VIDÉO - Deux accidents font plusieurs blessés sur la 417 à Ottawa

Douze personnes ont subi des blessures, dimanche soir, sur l'autoroute 417 à Ottawa, dans deux accidents survenus près d'une zone de construction.

D'abord, les ambulanciers paramédicaux ont été appelés sur les lieux d'un accident entre trois véhicules sur l'autoroute 417 est, près du chemin Greenbank.

Le Service des incendies d'Ottawa a dû se servir des pinces de désincarcération pour sortir un homme de 21 ans d'un des véhicules. L'homme, qui a subi des blessures sérieuses, a été transporté à l'hôpital. Trois autres personnes qui étaient dans cette voiture ont reçu l'assistance des ambulanciers paramédicaux.

Un homme de 45 ans, qui était sorti de son véhicule au moment de l'impact, a quant à lui été traité pour des blessures au bas du corps. Un homme de 20 ans qui se trouvait dans une troisième voiture a été transporté à l'hôpital pour des blessures à la tête et à la poitrine.

La Police provinciale de l'Ontario a ouvert une enquête.

Puis, peu après 23 h 30, les ambulanciers paramédicaux ont de nouveau été appelés sur l'autoroute 417 est, à l'est de la sortie Pinecrest, dans une zone de construction, pour un accident entre trois véhicules.

En tout, six patients ont été traités. Un homme de 23 ans, qui se trouvait dans un premier véhicule, a été transporté à l'hôpital dans un état stable.

Deux des quatre passagères d'un deuxième véhicule ont été transportées à l'hôpital dans un état stable pour des blessures mineures. Les autres passagères ont été traitées sur place.

Le conducteur du troisième véhicule, un homme de 39 ans, a aussi été traité sur les lieux.

La Police provinciale de l'Ontario enquête pour connaître les circonstances de cet accident.

Plus d'articles