Retour

VIDÉO - Vol de médicaments : la police d'Ottawa dévoile la vidéo d'un voleur en mauvaise posture

La police d'Ottawa demande l'aide du public pour retrouver un suspect responsable du braquage d'une pharmacie, située sur le pâté 2500 du chemin Baseline, et qui s'est momentanément retrouvé coincé au moment de son délit.

Alors que les vols dans les pharmacies de la capitale nationale sont en hausse, les autorités ont rendu publique mercredi une vidéo dans laquelle on peut voir un homme empoigner un pharmacien, enfouir des médicaments dans un sac noir et tenter sans succès de sortir par la porte verrouillée du commerce.

Le suspect essaie alors de sortir en passant pour un plafond suspendu, avant de retomber sur le sol. L'homme a finalement fracassé la devanture de la pharmacie pour s'enfuir vers le secteur du 1300, chemin Pinecrest, où il est monté à bord d'une camionnette de couleur beige.

Personne n'a été blessé lors de l'incident.

Le vol est survenu le 25 septembre vers 14 h 50. Le suspect a dérobé des médicaments de type narcotiques.

Les autorités surveillent de près une récente augmentation des braquages de pharmacies, avec 22 signalements depuis le début de l'année. Il s'agit du double du bilan enregistré à pareille date l'an dernier. La plupart de ces cas ciblaient des médicaments.

Toute personne détenant des informations dans cette affaire est priée de communiquer avec la section des vols du service de police.

Plus d'articles

Commentaires