Retour

Walker, Reilly et Lemon élus joueurs de la semaine

Deux joueurs des Eskimos d'Edmonton ont été récompensés pour leur performance contre les Alouettes de Montréal dimanche. Le receveur Derel Walker et le quart Mike Reilly font ainsi partie des joueurs de la semaine, annoncés mercredi par la LCF.

Le joueur de ligne défensive Shawn Lemon, du Rouge et Noir d'Ottawa, complète le tableau des honneurs, lui qui a réussi deux sacs afin d'aider son équipe à s'assurer d'un match éliminatoire à domicile grâce à un gain de 12-6 contre les Tiger-Cats de Hamilton.

Walker a largement contribué à la victoire de 40-22 contre les Montréalais en inscrivant trois touchés. Un gain qui a permis aux Eskimos de s'assurer du premier rang dans la Division ouest.

Du coup, le Texan de 24 ans a établi un record de la LCF pour les verges sur réception pour un joueur de première année. Avec un total de 128 verges dimanche, il a porté son total à 1110 pour devenir la seule recrue à entrer dans le prestigieux club des receveurs avec plus de 1000 verges sur réception, et ce, même s'il a manqué le tiers de la saison.

Reilly, lui, s'est fait le complice de Walker en lui lançant ses trois passes de touché. Reilly a terminé sa journée de travail avec 29 de ses 35 passes complétées pour un total de 308 verges.

Le quart a aussi été retenu comme l'un des trois joueurs du mois d'octobre avec son coéquipier et demi inséré Adarius Bowman et le quart du Rouge et Noir, Henry Burris.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine