Les Capitales de Québec seront bien représentées lors du match des étoiles qui aura lieu le 25 juillet prochain à Ottawa.

Un texte de Louis Gagné

Pas moins de cinq joueurs de la troupe de Patrick Scalabrini porteront les couleurs de l’équipe Can-Am, qui affrontera les meilleurs éléments de l'Association américaine du baseball professionnel indépendant.

Le voltigeur Kalian Sams et le joueur d’arrêt-court cubain Yordan Manduey feront partie de la formation partante de l’équipe Can-Am.

Sams mène présentement la ligue Can-Am au chapitre des circuits avec 19 longues balles. Il a également produit 53 points en 43 parties, ce qui lui vaut le troisième rang.

De son côté, Yordan Manduey affiche la troisième meilleure moyenne au bâton (.380) du circuit indépendant. Le vétéran de 31 ans excelle également en défensive; il n’a commis que trois erreurs à l’avant-champ depuis le début de la saison.

Le receveur Maxx Tissenbaum ainsi que les lanceurs Lazaro Blanco et Nolan Becker complètent la formation de 20 joueurs de l’équipe Can-Am.

Grâce à leur fiche de 30 victoires et 16 défaites, les Capitales de Québec partagent le deuxième rang de la ligue avec les Jackals du New Jersey. Les deux équipes sont à deux parties des meneurs, les Boulders de Rockland.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine