Retour

AC/DC sur les Plaines : des amateurs de partout au Québec

Le groupe australien AC/DC est attendu à Québec par des milliers d'amateurs de musique rock. Même si les organisateurs refusent de dire combien des 60 000 billets sont toujours disponibles, ils assurent que la vente va bon train pour l'événement qui a lieu ce soir sur les Plaines.

Le fait que le légendaire groupe australien se produira également à Montréal, Ottawa et Moncton au cours de sa tournée pancanadienne ne nuit aucunement à la promotion du spectacle, soutient Daniel Gélinas, directeur général du Festival d'été de Québec (FEQ).

« Ça n'enlève rien au fait qu'on va avoir des gens de l'extérieur qui vont venir aussi. On en a de Montréal, on en a de partout au Québec », souligne-t-il.

Selon Louis Bellavance, directeur de la programmation du FEQ, un groupe de cette envergure attire un type de clientèle qui n'hésite pas à se déplacer pour admirer ses artistes favoris.

« Je ne sais pas quelle est la quantité de gens qui vont faire Moncton, Québec et Montréal, mais il doit y en avoir beaucoup. Ça doit être des milliers qui vont choisir de faire les trois », avance-t-il.

La dernière fois que le groupe AC/DC s'est produit à Québec, c'était en 2000, au Colisée Pepsi. L'événement avait attiré environ 10 000 personnes.

Dans les sondages du FEQ, les auteurs de Highway to Hell et Back in Black sont au tout premier rang des groupes que les festivaliers souhaitent voir à Québec.

Plus d'articles

Commentaires