Retour

Accident à l'Université Laval : le conducteur arrêté

La police de Québec a arrêté vendredi en fin d'après-midi le suspect qui a pris la fuite avec son véhicule pendant un contrôle policier plus tôt dans la journée. Il a alors causé un accident à l'Université Laval.

Un texte d'Alain Rochefort

« Vers 17 h 20, un suspect âgé de 32 ans a été appréhendé dans le secteur de la rue Neilson à Québec par les patrouilleurs du Service de Police de la Ville de Québec (SPVQ). Il a été conduit au poste de police pour y rencontrer les enquêteurs », indique Étienne Doyon, porte-parole du SPVQ.

En début d'après-midi, l'homme a été intercepté par les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) pour une infraction au Code de la sécurité routière sur les terrains de l'Université Laval.

« Alors que les policiers tentaient d’identifier le conducteur en question, celui-ci a pris la fuite. Puis, il y a eu collision entre ce véhicule et un autre sur la rue de la Terrasse », explique M. Étienne Doyon.

Le Honda Pilot noir modèle 2006 qu'il conduisait a subi des dommages côté conducteur et les coussins gonflables se sont déployés. Les patrouilleurs l'ont toutefois perdu de vue.

Le suspect a finalement été retrouvé quelques heures plus tard.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un tsunami de glace sème la panique!





Rabais de la semaine