Retour

Accident de Beaumont : la mère de famille succombe à ses blessures

La conductrice et mère de famille de 37 ans impliquée dans l'accident survenu vendredi dernier à Beaumont, près de Lévis, a succombé à ses blessures.

Stéphanie Boulanger est décédée lundi soir dans un centre hospitalier de Québec, où elle était dans un état critique depuis l'accident, a fait savoir Ann Mathieu, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Sa fille de 9 ans est morte quelques heures après l'accident, qui s'est produit sur la route 279.

Les deux autres enfants de Stéphanie Boulanger, âgés de 6 et 13 ans, ont été également blessés gravement dans l'accident. Ils sont toujours hospitalisés.

L'enquête au sujet de l'accident se poursuit.

Une rencontre demain

Par ailleurs, une rencontre entre le ministère des Transports du Québec, le Comité vision sécurité de la route 279 et des représentants du bureau de la députée de la circonscription de Bellechasse, Dominique Vien, doit avoir lieu demain à Beaumont.

Les participants à cette rencontre tenteront de trouver des solutions pour améliorer la sécurité à l'intersection entre le chemin Saint-Roch et la route 279, où s'est produite la tragédie.

De son côté, Martin J. Côté, président du Comité vision sécurité de la route 279, fait savoir qu'une rencontre est prévue le 14 septembre avec Dominique Vien.

M. Côté, dont le comité a été mis sur pied il y a plusieurs années, réclame des ajustements afin de sécuriser l'endroit.

« On est en attente de solution. Là, il faut mettre un petit peu de pression [...] Un moment donné, il va vraiment falloir qu'on planche vraiment sur ce dossier-là et qu'on trouve la solution », dit-il.

Déjà, des voix se sont élevées afin de réclamer une diminution de la limite de vitesse dans ce secteur.

Plus d'articles

Commentaires