Retour

Accident de motoneige mortel à Thetford Mines

Un homme de 53 ans a perdu la vie à la suite d'une collision frontale entre deux motoneiges survenue vendredi matin à Thetford Mines, dans la région de Chaudière-Appalaches.

L’accident s’est produit un peu avant 11 h 30 sur le Chemin de la Colline Est. Le motoneigiste a été transporté à l’Hôpital de Thetford Mines où son décès a été constaté.

La conductrice de l’autre motoneige, une femme de 37 ans de Laurierville, a subi des blessures dont on ignore pour l’instant la gravité. Elle a été transportée à l’Hôpital de Saint-Georges, en Beauce. Elle devait ensuite être transférée à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, à Québec

« Les premiers éléments d’enquête recueillis sur place ont permis d’établir [qu'ils se dirigeaient dans des directions opposées], l’un vers l’est, l’un vers l’ouest, donc il y aurait eu impact face à face entre ces deux motoneiges-là. Ce n’est pas des gens qui se connaissaient », a précisé le sergent Yves Simoneau, de la Sûreté municipale de Thetford Mines.

Il a ajouté que l’alcool ne serait pas en cause dans la collision. Le corps policier a fait appel aux services d’un technicien en scène de collision de la Sûreté du Québec afin de déterminer les causes de l’accident.

Plus d'articles

Vidéo du jour


Ce garçon se fait prendre par le reste de sa famille!





Rabais de la semaine