Retour

Accident de VTT dans Bellechasse: un homme lutte pour sa vie, le conducteur arrêté

L'un des trois occupants d'un véhicule tout-terrain (VTT) lutte pour sa vie après que le bolide dans lequel ils prenaient place s'est renversé jeudi soir, à Sainte-Claire, dans le comté de Bellechasse. L'alcool pourrait être en cause dans cet accident. Le conducteur du VTT a été arrêté vendredi matin.

Un texte d'Alain Rochefort

Les policiers de la Sûreté de Québec ont été appelés à intervenir vers 19 h 30 à la suite d’un accident survenu sur un terrain privé du rang Saint-André. Deux personnes ont été blessées.

L’homme qui a subi des blessures plus importantes a été transporté à l’Hôpital de L’Enfant-Jésus tard jeudi soir, selon Ann Mathieu, porte-parole de la SQ. On craint toujours pour sa vie plus de 12 heures après l'accident.

Alcool en cause ?

Selon les premières informations, l’alcool pourrait être en cause. L'homme de 30 ans qui conduisait le véhicule a comparu vendredi après-midi au palais de justice de Saint-Joseph.

Des accusations ont été déposées en lien avec sa conduite. Le suspect est détenu jusqu'à lundi pour son enquête de remise en liberté.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une bulle gèle sous nos yeux





Concours!



Rabais de la semaine