Retour

Accident mortel impliquant de l'alcool : des jeunes lancent un cri du coeur

Plusieurs jeunes se sont recueillis lundi sur les lieux de l'accident mortel survenu le week-end dernier à Scott, en Beauce, qui a coûté la vie à Louis David Fournier et Dereck Bolduc Coulombe. La voiture dans laquelle se trouvaient les deux jeunes de 19 ans a été heurtée par le conducteur d'une camionnette possiblement en état d'ébriété.

Les jeunes ont voulu souligner, entre autres, qu'ils ne sont pas toujours les conducteurs fautifs dans les accidents de voiture.

Sabrina Dufour et Félicia Jacques, des amies d'enfance de Louis David Fournier, ont affirmé que leur ami était un bon vivant.

« Je ne l'ai jamais vu malheureux, ce gars-là, jamais! C'est un gars, au volant, qui ne faisait pas de vitesse », a insisté Félicia Jacques.

Louis David Fournier était un passionné des voitures. Il a participé à plusieurs reprises à des événements de voitures modifiées. Enfant unique, il habitait à Saint-Bernard avec sa mère et c'est lui qui conduisait, samedi soir, au moment de l'accident.

« Il était quand même vraiment très proche de sa mère. Non, c'est sûr qu'il ne buvait pas », a affirmé Sabrina Dufour.

Dereck Bolduc Coulombe et Louis David Fournier étaient avec deux amis lors de l'accident , dont la copine de Louis David Fournier, qui lutte en ce moment pour sa vie.

Le conducteur de la camionnette devrait comparaître mardi pour faire face à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies ayant causé la mort.

Plus d'articles

Commentaires