Retour

Accident mortel sur l’A-20 : la SQ recherche une témoin

La Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide de la population afin de retrouver une automobiliste qui aurait été témoin de la collision mortelle survenue dimanche sur l'autoroute 20, à Saint-Janvier-de-Joly, près de Laurier-Station.

Selon le corps policier, un citoyen qui circulait dans le secteur, peu de temps avant la collision, a filmé avec sa caméra de tableau de bord un autre véhicule immobilisé sur l’accotement, à proximité des lieux où la collision s’est produite.

La conductrice, une femme aux cheveux châtains d’une cinquantaine d’années environ, était à bord d’une voiture grise. La SQ croit qu’il est possible que la dame « ait vu des éléments importants entourant la collision qui permettraient de faire progresser l’enquête en cours ».

Elle invite les personnes qui auraient des informations permettant de retracer la témoin à communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec en composant le 1-800-659-4264.

Rappelons qu’une femme de 55 ans est morte dans la nuit de samedi à dimanche à la suite d’une collision entre sa voiture et un poids lourd.

L’accident est survenu vers 3 h 30. Pour une raison inconnue, le conducteur du camion a percuté l'arrière de la voiture de la victime.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine