Retour

Accidents de motocyclette : 2 morts en 24 heures

Deux motocyclistes ont été tués en moins de 24 heures dans deux accidents distincts survenus vendredi soir et samedi matin.

D'abord, une motocycliste est morte à la suite d'un accident survenu vendredi en début de soirée à Saint-Flavien, dans la région de Chaudière-Appalaches.

La porte-parole de la Surêté du Québec, Ann Mathieu, a indiqué que la femme, âgée de 31 ans et originaire de Laurier Station, circulait avec deux autres motocyclistes sur la route 271, à la hauteur de Saint-Flavien.

Le trio suivait un véhicule lourd et, pour une raison encore inconnue, la femme de 31 ans aurait perdu la maîtrise de sa moto pour se retrouver dans le fossé.

À l'arrivée des ambulanciers, elle était inconsciente; elle est décédée à l'hôpital.

Un deuxième accident impliquant cette fois une motocyclette et une voiture est survenu samedi vers 10 h 30 sur la route 138 à Beaupré.

La violente collision s'est produite au moment où une voiture quittait une entrée résidentielle. Le conducteur de la motocyclette n'a pas pu éviter le véhicule et il a été transporté dans un centre hospitalier dans un état critique. L'homme de 30 ans, originaire de Beaupré, est décédé peu de temps après à l'hôpital.

Une femme qui prenait place derrière lui sur la motocyclette a également été blessée, mais on ne craint pas pour sa vie.

Plus d'articles

Commentaires