Retour

Agression sexuelle : la police lance un appel à témoins

La police de Québec sollicite l'aide de la population afin de retrouver un individu qu'elle souhaite rencontrer dans le cadre d'une enquête sur une agression sexuelle.

L’homme en question, qui dit avoir 23 ans, était au bar le Shaker, dans le secteur de Sainte-Foy, dans la nuit du 31 mai au 1er juin. Il était accompagné de quatre ou cinq personnes. L’une d’entre elles se nommerait Camilio. Le groupe aurait bu du champagne de type Moët au bar situé dans la Pyramide de Sainte-Foy.

« Il s’agit d’un homme d’origine colombienne, possiblement de la ville de Bogota. Il mesure environ 1,86 m, serait musclé et mince et parle français avec un accent espagnol. Il aurait un tatouage de style demi-manche d’une forêt au bras droit », a précisé David Poitras, porte-parole au Service de police de la Ville de Québec.

Les personnes qui auraient des informations pouvant permettre de localiser l’individu sont invitées à composer le 911 pour une intervention immédiate.

Il est également possible de transmettre une information de façon confidentielle en téléphonant au 418-641-AGIR (2447). Pour les personnes à l’extérieur de la région de Québec, le numéro à composer sans frais est le 1-888-641-AGIR.

Le numéro de dossier lié à cet événement est le QUE170601-087.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine