Retour

Aide de Laurent Proulx dans Drummond : « On va pas virer fou avec ça », dit Labeaume

Le maire Labeaume ne s'inquiète pas outre mesure du fait que son conseiller Laurent Proulx ait récemment donné un coup de main à sa tante, qui est l'organisatrice de campagne de Pascale Déry, candidate conservatrice dans la circonscription de Drummond.

« On ne virera pas fou avec ça là », a-t-il lancé vendredi après-midi aux journalistes, lors de son passage à ExpoCité.

« Je ne l'ai pas disputé ben ben », a ajouté le maire Labeaume, minimisant le fait que Laurent Proulx soit allé aider sa tante à deux reprises, car il s'agissait d'une première pour elle à titre d'organisatrice d'une campagne électorale.

Le maire Labeaume a cependant tenu à préciser que les conseillers municipaux doivent faire attention et se tenir à l'écart de la campagne électorale fédérale.

Laurent Proulx a confirmé à Radio-Canada avoir aidé sa tante, en prenant le soin de spécifier qu'il l'a fait pendant ses vacances personnelles et qu'il n'avait nullement l'intention de continuer outre mesure.

Depuis 2013, Laurent Proulx est le conseiller d'Équipe Labeaume dans le district Cap-Rouge-Laurentien.

Il s'est également fait connaître lors de la crise étudiante en 2012, où il a milité pour que les étudiants aient accès à leurs cours pendant la grève.

Plus d'articles

Commentaires