Retour

Alexandre Fecteau à la barre du parcours Où tu vas quand tu dors en marchant?

Le metteur en scène et auteur Alexandre Fecteau prend les rênes du parcours déambulatoire Où tu vas quand tu dors en marchant? Il succède ainsi à Frédéric Dubois qui a coordonné l'événement depuis ses débuts en 2009. 

Le jeune créateur s'est fait connaître principalement au théâtre avec la création et la mise en scène de Changing Room et Le NoShow.

Alexandre Fecteau est également familier avec l'univers du parcours déambulatoire puisqu'il a créé deux tableaux dont le flamboyant Fêter Quoi présenté en 2015 et 2016.

Nouveau lieux, nouveau parcours

Alexandre Fecteau et Marie Gignac, la directrice artistique du Carrefour, auront la tâche de dénicher les nouveaux artistes et les nouveau lieux pour la nouvelle mouture présentée au printemps prochain. Le créateur veut aller dans la continuité.

« C'est de trouver les artistes pertinents et les amener à se dépasser dans la création de tableaux. Notre plus grand défi, c'est que ça va très bien et il faut continuer à impressionner les gens. Il faut les séduire, de façon pertinente », a expliqué Alexandre Fecteau. 

L'événement du Carrefour international de théâtre sera présenté du 23 mai au 10 juin 2017.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Cet amateur de hockey gagne 1000$ s'il réussit à marquer





Rabais de la semaine