Retour

Antoine Vermette amène la coupe Stanley à Saint-Agapit

La coupe Stanley sera de passage samedi à Saint-Agapit dans Lotbinière. Le joueur de centre Antoine Vermette entend faire profiter les résidents de son patelin du passage du précieux trophée.

Vermette a gagné la Coupe Stanley le 15 juin dans l'uniforme des Blackhawks de Chicago. Le hockeyeur de 33 ans participe aux derniers préparatifs pour célébrer le passage du trophée dans la municipalité de 4200 résidents.

La fête se déroulera sur le stationnement de l'aréna G.-H.-Vermette, nommé en l'honneur de son défunt grand-père. « C'est vraiment important pour moi de la faire accessible. Que ça se passe dans la cour de l'aréna à Saint-Agapit qui porte le nom de mon grand-père, pour moi c'est symbolique », raconte Antoine Vermette. Homme d'affaires bien connu à Saint-Agapit, Georges-Henri Vermette a été maire de la municipalité.

Antoine Vermette raconte avoir vécu des moments très intenses dernièrement. En plus de la conquête de la Coupe Stanley, il est devenu papa pour la deuxième fois en plus de signer un contrat de deux ans avec les Coyotes de l'Arizona.

« Ç'a été très intense. C'est un moment de ma vie que je ne revivrai pas aussi intensément. Tout ça s'est passé dans la même semaine », précise-t-il.

Les amateurs de hockey pourront rencontrer Antoine Vermette et admirer la coupe Stanley de 13 h à 16 h 30 dans la cour de l'aréna de la municipalité.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une tempête effrayante en Hongrie





Rabais de la semaine