Retour

Appel à témoins pour retrouver Maximilien Frenette

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) lance un appel à témoin afin de retrouver des personnes qui auraient pu apercevoir Maximilien Frenette la nuit de sa disparition.

Les enquêteurs ont reçu de nouvelles informations sur les endroits où le jeune homme de 19 ans s'est rendu le 26 mai dernier. Il aurait quitté le bar La Ninkasi du Faubourg, situé sur la rue Saint-Jean, vers 2 h 30, avant de se diriger dans le secteur du cimetière St Andrew, quelques mètres plus loin.

Maximilien Frenette y aurait passé un moment en compagnie de deux hommes et d’une femme. Ils auraient cassé la croûte sur place.

Les policiers ont diffusé de nouvelles images du jeune homme prises alors qu’il se trouvait au bar ainsi qu’une photo de la planche à roulettes de style longboard avec laquelle il se déplaçait la nuit de sa disparition.

Poursuite des recherches

Jeudi, les policiers ont reçu des informations leur laissant croire que le jeune homme avait été aperçu à proximité de la rue de la Croix-Rouge, au centre-ville.

Les recherches se sont concentrées dans ce secteur jusqu'à la rivière Saint-Charles. Pendant plusieurs heures, les policiers du SPVQ ont organisé une battue pour ratisser le terrain.

Les plongeurs de la Sûreté du Québec ont également été appelés à collaborer pour effectuer des recherches sur la rivière Saint-Charles à bord d'un zodiac.

Les policiers invitent toute personne qui aurait aperçu Maximilien Frenette à composer le 911 pour une intervention immédiate.

Il est également possible de transmettre une information de façon confidentielle en téléphonant au 418-641-AGIR (2447). Les gens de l’extérieur de la région de Québec peuvent composer sans frais le 1-888-641-AGIR.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un enfant impressionne à la batterie dans le métro de New York





Rabais de la semaine