Retour

Après deux accidents, un automobiliste est immobilisé au moyen d'un pistolet Taser

Un automobiliste a donné du fil à retordre aux policiers de Lévis, dimanche matin. Après avoir causé deux accidents et pris la poudre d'escampette trois fois, l'homme a finalement été arrêté puis immobilisé à l'aide d'un pistolet Taser par les agents.

Tout a commencé vers 10 h 20 quand l'homme, à bord de son automobile Jeep Wrangler de couleur orange, est entré en collision avec une voiture dans le secteur Saint-Nicolas.

Il aurait alors eu une altercation avec le conducteur de la voiture avant de commettre un délit de fuite pour la première fois.

Repéré quelques instants plus tard par les policiers sur la route des Rivières, à proximité de l'autoroute 20, l'homme a de nouveau pris la fuite pour tenter d'échapper aux forces de l'ordre.

Une deuxième collision

Rattrapé environ trois kilomètres plus loin sur la route des Rivières, l'homme s'est immobilisé. Sa pause a toutefois été de courte durée puisque lorsqu'un policier a quitté son autopatrouille pour aller lui parler, l'homme a de nouveau cherché à fuir, en vain.

« Il a décidé de partir de plus belle, le gaz au fond », explique le sergent Marc Allard. Or, à quelques mètres de là, il a fait un face-à-face avec une camionnette qui s'était immobilisée. Les deux personnes à bord de la camionnette ont été blessées.

Les policiers ont alors dû utiliser la méthode forte.

Tout témoin de ces événements est prié de communiquer avec la police de Lévis.

Plus d'articles

Commentaires