Les policiers de Québec ont procédé à l'arrestation d'un homme armé considéré comme dangereux jeudi soir dans le quartier Limoilou.

Jonathan Hidalgo Rousseau, 26 ans, a été appréhendé à l’intersection de la 4e Rue et de la 18e Avenue vers 18 h 25 par le groupe tactique d’intervention.

L’individu, qui portait une arme à feu sur lui, a résisté à son arrestation. Il aurait menacé de mort un policer lors de l’intervention.

L’homme a été arrêté à la suite d’une enquête menée par la section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Une perquisition effectuée dans le secteur de la rue Dumas en lien avec cet événement a mené à la saisie de 1650 comprimés de méthamphétamine, 11 grammes de cocaïne, 600 grammes de cannabis, 1000 $ en argent et du matériel servant au trafic de stupéfiants.

Jonathan Hidalgo Rousseau a été interrogé par les enquêteurs du SPVQ. Il a comparu vendredi au palais de justice de Québec pour répondre à des accusations de menace de mort, possession d’une arme à feu prohibée et possession de stupéfiants.

Plus d'articles

Commentaires