Retour

Baseball : le maire Labeaume perd son pari face au maire Coderre

Régis Labeaume avait prédit une « défaite extraordinaire pour Montréal » peu de temps avant l'ouverture de la Coupe des maires, samedi soir au Stade Canac à Québec. Finalement, c'est plutôt l'équipe du maire Denis Coderre qui a servi une leçon de baseball aux troupes de la capitale.

L’équipe de Montréal, menée par le maire Denis Coderre lui-même, l’a emporté par la marque de 20 à 6 sur l’équipe de Québec, pour laquelle Régis Labeaume faisait de joueur de premier but.

Pour l’occasion, les troupes de la métropole revêtaient l’habit des défunts Expos, tandis que celles de Québec affichaient fièrement les couleurs des Capitales.

L’événement avait pour but d’amasser des fonds au profit de la Fondation des amis de l’aviation royale du Canada. Dimanche matin, le montant recueilli n’était toujours pas connu.

Le maire de Québec avait indiqué qu’il ne s’attendait pas à « un grand moment dans l’histoire du sport », mais avait promis que le match serait « très rigolo ».

« J’étais en vacances la semaine dernière. En me couchant, j’étais un peu obsédé par la balle! », avait-t-il dit environ une heure avant le match.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un homme sauve un faucon d'une attaque de serpent





Rabais de la semaine