Retour

Beauce-Sud : Paul Busque entend s'attaquer au problème de la main-d'oeuvre

Le député de Beauce-Sud, Paul Busque, élu lundi lors de l'élection partielle, cible la pénurie de main-d'oeuvre comme dossier prioritaire auquel il entend s'attaquer rapidement.

Le nouveau député libéral souligne que les entrepreneurs beaucerons ont des préoccupations auxquelles des solutions doivent être apportées.

« En Beauce, on n'a pas de problème d'emploi, le problème est un problème de main-d'oeuvre. On a déjà commencé certains travaux à ce sujet et il faut absolument faire en sorte de combler les postes. Ça représente un frein au développement des entreprises beauceronnes, alors on va s'appliquer, on va mettre beaucoup d'efforts à ce sujet-là », dit-il.

Lundi soir, après avoir remporté l'élection dans sa circonscription, Paul Busque a aussi affirmé que les électeurs de Beauce-Sud partagent les objectifs du gouvernement Couillard sur la saine gestion des finances publiques.

Paul Busque a été élu avec 55,9 % des suffrages, et une majorité de 5419 voix sur son plus proche adversaire, le caquiste Tom Redmond (29,85 % des voix).

Le député succède ainsi au libéral Robert Dutil qui a démissionné pour retourner à la gestion de l'entreprise familiale.

Plus d'articles

Commentaires