Retour

Beaucoup de billets disponibles pour le spectacle d'Arcade Fire

Le spectacle du groupe de musique Arcade Fire aura lieu mardi soir, au Centre Vidéotron, malgré une vente de billets qui n'a jamais vraiment décollé.

Il suffit de regarder sur les sites de revente en ligne pour s’en convaincre. Quiconque souhaite voir le groupe montréalais en prestation à Québec peut facilement se procurer un billet pour 35$, à moins de 24 heures du concert.

Les Red Hot Chili Peppers et The Weeknd ont à tour de rôle annulé leur spectacle au Centre Vidéotron plus tôt cette année. Ils ont expliqué leur retrait respectivement par un conflit d’horaire et un empoisonnement alimentaire.

De nombreux admirateurs de The Weeknd ont toutefois cru à une vente de billets décevante, ce qui constitue une mauvaise publicité pour une grosse pointure de la musique.

Le gestionnaire du Centre Vidéotron, Québecor, s’est toutefois fait rassurant dans les médias : les membres d’Arcade Fire seront bel et bien sur scène mardi soir.

Retour à Québec

Il s’agit d’ailleurs du premier spectacle de leur tournée nord-américaine, un peu plus d’un mois après le lancement de leur nouvel album, Everything Now.

Arcade Fire s’est produit en spectacle une seule fois dans la capitale. C’était au Festival d’été de Québec en 2010.

D’après les renseignements de Valérie Cloutier

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine