Retour

Cabine d’essayage interactive au salon de l’électronique de Las Vegas

La jeune entreprise beauceronne Stefanka Technologies tente de faire sa marque au salon de l'électronique de Las Vegas, le Consumer Electronics Show, où elle présente sa cabine d'essayage intelligente.

Sur place pour une première année, l’entrepreneure Élizabeth Stefanka explique aux amateurs de nouveautés électroniques et technologiques le fonctionnement de son produit qui innove dans l’univers de la mode.

L’entreprise utilise les technologies afin de faire la numérisation 3D de clients pour recommander des vêtements mieux ajustés à leur morphologie, précise Mme Stefanka.

« On développe des solutions de logiciels qui analysent la morphologie des consommateurs et avec nos algorithmes de "match", on trouve dans un catalogue de vêtement le meilleur produit adapté à la morphologie de chaque individu. »

L’entreprise intègre sa technologie à des cabines d’essayage interactives pour faciliter le magasinage.

« C’est vraiment un outil de service qui aide le personnel de vente et en effet, ça va quand même optimiser les recommandations pour les personnes qui veulent une expérience d’achat rapide. Ça prend quelques secondes et on sait exactement les produits qui sont les plus adaptés », mentionne Mme Stefanka.

Des partenariats ont déjà été conclus avec Simons, La Vie en rose et Lilianne lingerie qui seront munies de la cabine interactive. Un contrat a aussi été signé avec les Forces canadiennes, mentionne Mme Stefanka.

Stefanka Technologies espère également séduire le marché américain.

Le salon de l'électronique de Las Vegas, qui rassemble près de 200 000 exposants, se poursuit jusqu’au 8 janvier.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine