Retour

Caillou, hip-hop et magie à la place de la famille du FEQ

Le Festival d'été de Québec a dévoilé mardi la programmation de Place de la famille du Lait qui mettra en vedette quelques spectacles de danse hip-pop, de la magie, mais aussi des personnages préférés des tous-petits comme Caillou.

Les activités se dérouleront au parc de l'Esplanade du 6 au 15 juillet et comprendront une série de spectacles, d'ateliers et d'animation pour les familles.

« Notre thématique, c'est le dépassement de soi et les supers héros », explique Louise Harvey, directrice de la programmation chez Logico, partenaire de la Place de la famille.

Attendre dans la musique

Le festival veut également permettre aux spectateurs une attente plus animée avec la Stéréo FEQ, une structure mobile avec DJ qui fera des apparitions surprises.

« On ne se le cachera pas, attendre pour aller voir son artiste préféré sur les Plaines, c'est parfois un long moment d'attente, indique Samantha McKinley, directrice des communications du FEQ. On s'est dit qu'on pourrait probablement proposer quelques choses aux festivaliers pour rendre ce moment-là un peu moins pénible. »

Le 51e Festival d’été de Québec aura lieu du 5 au 15 juillet 2018.

Plus d'articles

Vidéo du jour


L'art d'être le parfait invité