Retour

Carey Price et les vedettes du Canadien en uniforme à Québec

La direction du Canadien de Montréal a confirmé mardi que le gardien Carey Price sera devant le filet lors du match préparatoire qui opposera la Sainte-Flanelle aux Maple Leafs de Toronto, mercredi soir, à Québec. Le capitaine Max Pacioretty, l'attaquant Brendan Gallagher et le défenseur Shea Weber seront également en uniforme.

Le Tricolore tentera de remporter son premier match hors-concours de la saison sur la glace du Centre Vidéotron. Il a subi cinq revers jusqu’ici.

Jonathan Drouin sera également du voyage dans la capitale, mais il demeure un cas incertain en raison d’une blessure au haut du corps.

En congé d’entraînement mardi, le Canadien n'a pas donné de mise à jour au sujet de Drouin ni des autres blessés, soit l’attaquant Andrew Shaw, le défenseur David Schlemko et le gardien Charlie Lindgren.

La blessure subie par ce dernier a provoqué le rappel du gardien québécois Zachary Fucale du club-école du Rocket de Laval. Fucale avait été cédé au Rocket dimanche, à la veille du début du camp d'entraînement de l'équipe jouant dans la Ligue américaine.

Âgé de 22 ans, l’athlète de Laval a participé à un match préparatoire avec les Canadiens. Dans une défaite de 3-2 face aux Bruins de Boston le 18 septembre au Centre Vidéotron, Fucale a accordé un but, le filet victorieux, sur 13 tirs, en 28 minutes de jeu.

Il devrait être le substitut de Carey Price mercredi, à Québec.

La troupe de Claude Julien complétera son calendrier préparatoire au Centre Bell en accueillant les Panthers de la Floride et les Sénateurs d'Ottawa, vendredi et samedi.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine