Les fans de Céline Dion pourront revoir la diva québécoise au Québec l'été prochain. Un peu plus de deux mois après son retour à Las Vegas, la célèbre chanteuse annonce une série de six spectacles à Québec et à Montréal. Elle sera au Centre Vidéotron les 20 et 21 août et au Centre Bell les 31 juillet, 1, 4 et 5 août.

Les billets seront en vente dès vendredi, à midi. Les abonnés du bulletin d'Équipe Céline sur le site de la chanteuse pourront bénéficier d'une prévente dès mardi, 10 h.

Les billets pour les représentations au Centre Vidéotron seront en vente sur ticketmaster.ca. Pour Montréal, il faudra passer par evenko.ca.

Dans le communiqué diffusé mardi, les promoteurs Evenko et Concerts West parlent de « représentations exceptionnelles », sans donner de détails sur le contenu du spectacle.

La dernière visite à Québec de Céline Dion remonte au 27 juillet 2013, alors qu'elle était montée sur la scène des plaines d'Abraham. Elle avait également donné un autre concert extérieur sur les Plaines dans le cadre du 400e anniversaire de Québec, en 2008.

À Montréal, Céline Dion n'a pas présenté de spectacle au Centre Bell depuis 7 ans.

La chanteuse a fait un retour sur la scène du Colosseum de Las Vegas, en août dernier, après un an d'absence qu'elle a passé auprès de son mari atteint d'un cancer, René Angelil, et de leurs trois enfants.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine