Retour

Céline Dion à Québec : les préparatifs en cours au Centre Vidéotron

Les préparatifs battent leur plein au Centre Vidéotron à la veille du premier spectacle de Céline Dion, qui s'installe dans la capitale pour cinq soirs à compter de samedi.

Près d'une centaine de techniciens sont à l'oeuvre depuis vendredi matin pour monter la scène de la diva. Une douzaine de camions transportant le matériel scénique sont arrivés au cours des dernières heures.

Une partie de l'équipe de Céline Dion est également déjà en ville, même si la chanteuse, elle, n'arrivera que samedi après-midi, à quelques heures du spectacle.

Un grand rassemblement de fans est d'ailleurs organisé pour son arrivée, à la place Jean-Béliveau, dès 12 h. 

Les organisateurs, qui souhaitent réserver à Céline Dion « l'accueil le plus chaleureux qu'elle n'a jamais eu », ont eu la confirmation qu'elle passera en voiture par la place Jean-Béliveau, mais ne savent pas si elle s'adressera à la foule.

« On ne sait pas encore à quelle heure exactement [elle va arriver]. On pense en début, milieu d'après-midi », indique Chantal Lachance, vice-présidente opérations de Gestev.

Chantal Lachance espère voir « 5000 personnes et plus » sur le site. L'événement, gratuit, est d'ailleurs ouvert à tous.

Musique et animation se poursuivront sur le site jusqu'à l'ouverture des portes du Centre Vidéotron, à 19 h.

Après 10 soirs à Montréal, Céline Dion se produit à Québec les 20, 21, 24, 25 et 27 août, à guichets fermés.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine