Retour

Collision mortelle à Scott : la comparution du conducteur fautif reportée à mardi

L'homme de 31 ans impliqué dans un accident mortel à Scott cette fin de semaine sera accusé de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort. Les analyses sanguines n'ont pas encore été complétées, mais il sera tout de même accusé en fonction des preuves circonstancielles, indique la Sûreté du Québec.

Deux jeunes hommes de 19 ans ont péri dans cet accident survenu samedi vers 23 h. Les deux autres occupants du véhicule, dans la jeune vingtaine, ont également été grièvement blessés lors de cette collision frontale avec une camionnette qui circulait en sens inverse.

Le conducteur de la camionnette, un homme d'origine guatémaltèque, est toujours à l'hôpital. Il comparaîtra mardi au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce après avoir été interrogé par des enquêteurs de la Sûreté du Québec.

Yvon Thivierge a assisté, impuissant, à la triste scène samedi soir. « J'ai vu qu'il y avait deux personnes en avant, mais je ne voyais pas à l'arrière parce qu'il faisait noir. J'ai vu que les deux en avant étaient pleins de sang. Quelqu'un est arrivé et a dit : "Ne bougez pas madame, les ambulanciers s'en viennent." »

La SQ poursuit son enquête pour déterminer les causes exactes de l'accident.

Plus d'articles

Commentaires