Retour

Concerts au Centre Vidéotron : Def Leppard et Slipknot confirmés

Def Leppard foulera la scène du Centre Vidéotron le 25 juin. L'annonce a été faite lundi matin, quelques heures après le dévoilement des détails d'une autre soirée heavy métal mettant en vedette Slipknot et Marilyn Manson.

Def Leppard présentera les pièces de son plus récent disque, intitulé simplement Def Leppard, en plus de ses plus grands succès comme Pour Some Sugar On Me, Animal, Hysteria et l'irrésistible balade Love Bites.

Le groupe britannique associé au courant glam rock et hair métal (pour leurs abondantes chevelures) a connu beaucoup de succès à la fin des années 80, alors que des formations comme Bon Jovi, Mötley Crüe et Poison trônaient au sommet des palmarès.

Les billets seront en vente le vendredi 4 mars à un prix variant entre 50,50 $ et 142 $

Noire célébration

Quant à elle, la formation de métal américaine Slipknot sera de passage à l'amphithéâtre le 21 juillet.

Le groupe masqué originaire de l'Iowa est reconnu pour sa musique agressive, ses textes pessimistes et pour ses performances chaotiques. Sur scène, Slipknot déploie généralement un imposant attirail d'instruments et de percussions utilisés par ses neuf membres et musiciens.

Le controversé chanteur et artiste Marilyn Manson sera aussi du concert. Il assurera avec son groupe le deuxième acte de cette célébration noire. Juste avant, Of Mice & Men se produira en lever de rideau.

Le dernier album de Slipknot, .5 : The Gray Chapter, est paru en 2014. Le meneur de la formation, Corey Taylor, indiquait à la presse spécialisée la semaine dernière que son avenir avec le groupe était incertain et qu'il pourrait le quitter pour se consacrer à l'exploration d'autres genres musicaux.

Corey Taylor a aussi fait paraître, en marge de Slipknot, cinq albums studio avec Stone Sour.

Les billets seront en vente le samedi 5 mars à un prix variant entre 51 $ et 90 $. 

Plus d'articles

Commentaires