Retour

Concours Hockeyville : Saint-Isidore empoche 100 000 $

Les citoyens de Saint-Isidore en Beauce ont de quoi se réjouir : la municipalité est l'une des deux finalistes du concours pancanadien Hockeyville. Elle remporte 100 000 $ pour rénover son aréna vétuste.

L'ultime bataille du concours pour être sacré « Hockeyville » est commencée depuis 9 h ce matin. Ce titre permettra à la municipalité gagnante d'accueillir un match présaison de la LNH. Saint-Isidore fait face à la ville de Lumby, en Colombie-Britannique.

Les résidents du Canada ont jusqu'à lundi soir, 23 h 59, pour voter pour l'une des deux municipalités finalistes sur le site Internet KHV2016.ca.

Élan de fierté

Plusieurs dizaines de citoyens de Saint-Isidore étaient réunis, samedi soir, dans un gymnase du centre communautaire de la municipalité. L'annonce, faite samedi soir durant l'émission Hockey Night in Canada, a provoqué une explosion de joie dans la salle.

« C'était l'euphorie, on se pinçait pour y croire », explique le maire de Saint-Isidore, Réal Turgeon, qui remercie les bénévoles de la communauté pour leur implication.

La ville gagnante sera annoncée le 2 avril.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine