Le chanteur montréalais Corey Hart sera de retour sur scène à Québec pour la première fois en 20 ans à l'occasion d'une soirée alliant humour et musique lors de la clôture du festival ComediHa!, le 25 juin, au parc de la Francophonie.

L'artiste sera au cœur d'une soirée Sunglasses at night produite en collaboration avec SISMYK, la division musicale de ComediHa!

Des humoristes invités, dont les noms devraient être dévoilés à la mi-mai, se produiront en première partie de Corey Hart, mentionne Sylvain Parent-Bédard, président fondateur du Festival ComediHa!

« On voulait un grand party avec beaucoup de sourires, beaucoup de plaisir. Je pense qu'on a mis le doigt sur la bonne personne. »

L'idée d'inviter Corey Hart coïncide avec le lancement d'un laissez-passer pour le festival qui prend cette année la forme de lunettes, mentionne Sylvain Parent-Bédard.

Le président de ComediHa! croit que le public sera au rendez-vous pour ce spectacle unique de Corey Hart au cours duquel l'artiste devrait livrer ses grands succès des années 80, dont Sunglasses at night et Never surrender.

« C'est un grand rendez-vous avec les Québécois qu'il adore. Il parle très bien français. Il avait d'ailleurs fait un petit clin d'œil, une chanson, au spectacle de Shania Twain la dernière fois qu'elle est venue au Centre Vidéotron et ça a été la folie furieuse dans la salle », mentionne Sylvain Parent-Bédard.

Le laissez-passer du festival donnera accès au parc de la Francophonie. Des places pourront être réservées à l'avant de la scène moyennant des frais supplémentaires.
Le parc de la Francophonie peut accueillir de 6000 à 10 000 personnes.

Le Festival ComediHa! se tient 8 au 19 juin 2016 ainsi que le 25 juin.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine