Retour

Coup de filet contre des trafiquants de drogue dans Saint-Roch

Le ménage du printemps de la police de Québec dans le quartier Saint-Roch s'est soldé par l'arrestation de 18 personnes pour trafic de stupéfiants.

Entre les mois d'avril et juin, les policiers ont mené une offensive contre les revendeurs de drogue après avoir reçu de nombreuses plaintes des commerçants et des résidents du secteur.

Le parvis de l'église, les alentours de la bibliothèque Gabrielle-Roy et la rue Saint-Joseph ont été ciblés par les policiers. « Je pense que pour les commerçants, ça peut faire une différence dans le quartier que les revendeurs de rue aient été arrêtés », commente Étienne Doyon du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Selon le SPVQ, les principales drogues transigées étaient des méthamphétamines, du cannabis, du haschich de même que de la cocaïne. De petites quantités de ces substances ont d'ailleurs été saisies lors de l'opération baptisée « Bouquin ».

Les 18 personnes arrêtées font face à diverses accusations liées au trafic de stupéfiants. Plusieurs d'entre elles ont également été arrêtées pour violation d'engagement et non-respect des conditions de remise en liberté.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un avion s'écrase dans un arbre





Rabais de la semaine