Retour

Coupable d'une sauvage agression à Saint-Augustin-de-Desmaures

L'auteur d'une violente agression perpétrée lors d'une invasion de domicile à Saint-Augustin-de-Desmaures a plaidé coupable, mercredi, au palais de justice de Québec.

Un texte de Yannick Bergeron

Bobby Ouellette a reconnu s'être introduit dans la résidence d'un couple, le 17 mai 2015, avant de battre le propriétaire. L'homme avait un différend financier avec un entrepreneur en construction.

La semaine précédente, Ouellette avait avisé la victime de payer les 7000 $ réclamés par l'entrepreneur, sans quoi il aurait des problèmes. Il est donc passé à l'acte le 17 mai avec deux complices qui n'ont pas été identifiés.

Le couple a été réveillé lorsque le trio a fracassé la porte principale de leur résidence. Les agresseurs ont par la suite défoncé la porte de la chambre à coucher.

La femme a pu se réfugier dans la salle de bain, mais son conjoint a reçu plusieurs coups de bâton de baseball. Il a subi une quinzaine de fractures au visage.

Bobby Ouellette est incarcéré depuis son arrestation à la fin du mois de mai 2015. Celui qui affichait sa forte musculature sur Facebook ne semble plus avoir accès aux produits qui lui permettaient de gonfler son corps. Il a perdu beaucoup de poids depuis qu'il est derrière les barreaux.

Il reviendra en cour le 19 octobre pour les représentations sur la peine.

Le propriétaire de l'entreprise qui aurait commandité l'agression, Jean-Marc Tremblay, doit subir son procès le mois prochain.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Une caméra de sécurité montre quelque chose d'extraordinaire





Rabais de la semaine