Retour

Coupe du Président : Régis Labeaume à Rimouski le 18 août pour honorer son pari

Le maire de Québec, Régis Labeaume, honorera le 18 août le pari qu'il avait fait avec son homologue rimouskois, Éric Forest, à la veille de la présentation de la Coupe du Président.

En mai dernier, les deux maires s'étaient lancé un défi amical sur l'issue de la série entre les Remparts et l'Océanic en finale de la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Régis Labeaume et Éric Forest avaient convenu que le maire de la ville perdante porterait le chandail des gagnants et hisserait le drapeau des champions devant son hôtel de ville, en plus d'aller faire du bénévolat dans la ville de l'équipe adverse.

L'Océanic de Rimouski a battu les Remparts. Conséquemment, c'est donc la semaine prochaine que Régis Labeaume effectuera du bénévolat à Rimouski, où il participera à la réception de denrées à la banque alimentaire Moisson Rimouski-Neigette.

Pour l'occasion, le maire Labeaume portera l'uniforme bleu et blanc de l'Océanic. Il participera aussi à la corvée de rénovations extérieures pour L'Arbre de vie, un service communautaire qui offre deux repas par jour aux personnes à faible revenu.

Le maire de Québec profitera de son séjour pour agir comme maître de cérémonie à la conférence de l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Michel Therrien, à la Chambre de commerce et de l'industrie Rimouski-Neigette.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


10 domaines où les robots sont indispensables





Rabais de la semaine