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Critique négative sur Internet : L’Hôtel Québec conclut une entente à l'amiable

L'Hôtel Québec, établissement de la chaîne Jaro, conclut une entente à l'amiable avec un client qui avait déclaré, sur le site Trip Advisor, que sa chambre était « infestée de punaises » après un séjour en 2013.

En vertu de cette entente, l'établissement abandonne sa poursuite de 95 000 $ pour dommages et pertes de revenus. Le procès, qui devait commencer le 11 avril, n'aura pas lieu.

Le client visé, Laurent Azoulay, avait lui-même répliqué avec une poursuite de 40 000 $ qui sera elle aussi abandonée. M. Azoulay devra toutefois publier une lettre approuvée par un représentant des hôtels Jaro sur le site de Trip Advisor.

Rappelons qu'en avril 2013, le Montréalais, qui séjournait à l'Hôtel Québec, a raconté dans un commentaire publié en ligne avoir été réveillé par des punaises.

Après en avoir fait état à la réception, l'hôtel lui aurait offert une chambre dans un autre hôtel de la chaîne, qu'il aurait refusée. Le groupe aurait ensuite offert un rabais de 40 $ au client insatisfait.

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