Retour

Défaite des Capitales avant la pause des étoiles

Les Capitales de Québec se sont inclinées 3-1 devant les Miners de Sussex, dimanche après-midi, au stade Canac.

Un texte de Louis Gagné

La défaite est allée au dossier du lanceur partant Karl Gélinas, qui a accordé trois points mérités et huit coups sûrs en huit manches de travail.

Le voltigeur Marcus Knecht a produit le seul point de l’équipe locale en sixième manche avec un circuit en solo. Il s’agissait de sa cinquième longue balle de la saison.

Malgré la défaite, les Capitales remportent les honneurs de la série de trois matchs grâce à des victoires 7-3 vendredi et 10-1 samedi.

Au premier rang

La troupe du gérant Patrick Scalabrini occupe toujours le 1er rang au classement. Elle a toutefois été rejointe par les Boulders de Rockland, qui ont battu les Aigles de Trois-Rivières 7 à 2 dimanche soir.

Les deux équipes présentent une fiche identique de 40 victoires et 22 défaites. Elles ont quatre matchs en main sur leurs plus proches poursuivants, les Jackals du New Jersey.

Cinq joueurs des Capitales participeront au match des étoiles mardi à Ottawa. Les représentants de la Ligue Can-Am se frotteront aux meilleurs éléments de l'Association américaine du baseball professionnel indépendant.

Plus d'articles

Commentaires