Retour

Demande d'appel du Rouge et Or : Kevin McGee demeure suspendu

Un comité indépendant rejette la demande d'appel du Rouge et Or de l'Université Laval concernant la suspension du maraudeur Kevin McGee.

L’athlète demeure donc suspendu pour trois rencontres en raison de son geste à l'endroit de Khalil Kerr, des Carabins de l'Université de Montréal, au cours du match de la Coupe Dunsmore samedi dernier.

« Unanimement, les membres du Comité d’appel indépendant considèrent la décision du commissaire comme étant raisonnable. La décision du Comité d’appel de première instance est finale et sans appel », peut-on lire dans un communiqué diffusé vendredi soir par le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ).

La décision avait été rendue mercredi par la fédération sportive. Le RSEQ expliquait que McGee a commis un geste de rudesse excessive directement dirigé à la tête et qui constitue une récidive, puisque le joueur n'en était pas à sa première suspension.

Kevin McGee ne pourra donc pas jouer samedi lors du match de la Coupe Mitchell contre les Dinos de l’Université de Calgary.

Plus d'articles

Commentaires

Vidéo du jour


Un rottweiler goûte à du citron pour la première fois





Rabais de la semaine